Dur de trouver un T2 sur Angers

Comme partout, les prix de l’immobilier flambent et cela, aussi bien sur le neuf que sur l’ancien ou encore sur la vente comme sur la location.

Mais pour les étudiants, c’est d’autant plus mission impossible avec une demande croissante sur les biens immobilier de petites tailles, notamment les T1 et les T2.

T2 sur Angers, article prisé !

Avec une population largement étudiante et avec plusieurs campus de taille raisonnable, la ville d’Angers est le type de ville où ce procurer un T2 à l’achat ou bien à la location n’est pas des plus facile.

Par exemple, si vous souhaitez habiter proche des facultés, les biens sont souvent pris à partir du mois de Juin dès la fin de l’année universitaire et il vous faudra souvent allez chercher plus dans le centre ville où les loyers sont cher, parfois très cher !

Un T2 sur Angers, c’est cher !

Si vous êtes un étudiant, il va vous falloir comptez dans les 500€ pour trouver un T2 sur Angers potable.

Ne comptez pas vivre en plein coeur de ville et avoir une terrasse de 40m² mais vous devriez néanmoins avoir un bien immobilier digne de ce nom…

Avoir des bons parents propriétaires pour assurer une garantie est primordiale donc pour faire passer la pilule à votre propriétaire, dur d’avoir un T2 sur Angers non ?