Présentation de l’île des dieux

Pour tous les amateurs de jolies plages et de vacances culturelles, Bali est la destination qu’il vous faut. Situé en plein coeur de l’archipel indonésien entre les îles de Java et de Lombok cette petite île est ce qui ce fait de mieux en matière de destination paradisiaque à la fois culturelle et farniente.

Ce qui est étonnant sur cette petite île dont la superficie ne dépasse pas les 5650km² c’est la variété de choses à y voir et à y faire et le fait que cette destination soit adaptée à tous les types de vacanciers. En effet l’île compte plusieurs stations balnéaires et chacune possède sont propre caractère à tel point que quelques soit le type de vacances que vous aimez, vous trouverez toujours à Bali une ville ou séjourner qui vous comblera de bonheur.

Bali c’est également un endroit ou il y a énormément de choses à faire si vous êtes la uniquement pour vous détendre et vous reposer, vous pourrez bien évidemment profiter des superbes plages de l’île, mais si vous êtes plutôt un aventurier en quête de sensation forte vous pourrez bien évidemment vous essayer à des sports tels que le rafting, le surf ou encore la plongée sous-marine.