L’hôtel Les Cygnes au pied du lac Léman

Le site hotellescygnes.com propose un design très vintage assez sympathique qui témoigne d’un séjour atypique. L’internaute aura la possibilité de découvrir toutes les prestations proposées par l’ hotel à Evian, ce dernier promet aux clients un dépaysement total avec une vue incroyable sur le Jura et la Suisse. Sa construction date de 1926 et il a su garder son charme « années folles ».

Plusieurs formules sont proposées, l’internaute choisira entre une « formule romantique » pour un séjour avec sa dulcinée comprenant une nuit dans une chambre double avec une vue irrésistible sur le lac Léman. Les adeptes du bien-être vont apprécier la détente avec la « formule remise en Forme ». Les clients auront accès à une piscine thermale, un club, et des soins enivrants à bases d’huiles essentielles.

Le restaurant Evian-les-Bains situé dans l’hôtel bénéficie de la sublime lumière du lac avec une cuisine à la fois créative et délicate. Thomas Bénard le chef cuisinier fera au gré des saveurs traditionnelles de Haute-Savoie, voyager ses hôtes.

Si vous cherchez un restaurant gastronomique à Evian, vous allez être agréablement supris par l’hôtel Les Cygnes !

Le site référence toutes les informations nécessaires pour y accéder ainsi que les prix des différentes formules. L’internaute constatera que l’hôtel propose davantage de prestations avec un mini-golf, une piscine privée, un parking, une salle pour les séminaires…